Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pantalons de pirate

27 Novembre 2014 , Rédigé par Qui courait dans l'herbe

Celui fabriqué l'automne dernier avait craqué au niveau de genoux mais grand fiston l'avait adoré alors comme il me reste encore du tissu "pirates", je lui ai refait le même modèle avec des renforts au niveau des genoux. Et comme il avait besoin de plusieurs pantalons, j'en ai fait un en jean et un en velours.

Et je suis contente, nous sommes mi-novembre et les garçons ont chacun leurs 6 pantalons dans le placard, d'habitude, ils sont vite coupés mais le dernier est cousu plutôt fin janvier. Je vais pouvoir me consacrer aux préparatifs de bébé à venir. ;-)

Pantalons de pirate
Pantalons de pirate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article