Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à couches lavables XXL

27 Novembre 2014 , Rédigé par Qui courait dans l'herbe

Nous utilisons des couches lavables depuis le premier, j'ai toujours eu le basique sac à couches sales Popolini blanc, en 2008, c'était le seul sur le marché je crois. Il a vécu ce sac, idéal pour les sorties mais n'est plus très étanche et il est craqué au niveau de la pression. De plus, depuis que nous avons déménagé, la machine à laver se trouve au sous-sol, je ne me vois pas descendre à chaque change, ni laisser les couches s'entasser sur la table à langer (murale, dans le salon), ni utiliser la corbeille à linge familiale bien cachée dans un placard de la salle de bain et dont les lingettes passeraient à coup sûr entre les barreaux.

J'ai donc cousu un maxi sac à couches sales en utilisant ce tuto: http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html J'ai fait un mix des différentes mesures trouvées ci et là sur le net, il fait donc 50cm de large pour 60cm de haut et j'espère pouvoir y stocker une dizaine de couches (à vue de nez, pas de soucis). Il est en PUL (Ar Brinic) à l'intérieur et sur le haut de l'extérieur et en coton de chez le suédois (qui ne vend plus ce modèle), le même tissu que pour une des housse du matelas à langer ;-)

Sac à couches lavables XXL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre