Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pyjama pour Little miss

2 Février 2018 , Rédigé par Qui courait dans l'herbe

Le 3 ans devenant trop court, j'ai fait une pause dans l'ensemble pour mon neveu afin de coudre ce pyjama pour Little miss, toujours le même combo Imke et Riviera de Farbenmix, c'est rapide à coudre. J'ai quand même réussi à foirer le col du T-shirt. Normalement, il faut faire une épaule, le tour de cou et l'autre épaule en fermant le col. Là, j'ai cousu les deux épaules puis le tour de cou, ça n'allait pas et après moult hésitation, je me suis décidée à découdre une épaule pour refaire comme il faut, sauf que je me suis rendue compte que j'avais déjà cousu la bande d'encolure, trop tard pour découdre :-/  Et une fois la surpiqûre faite je me suis demandé pourquoi je l'avait faite en gris et pas en violet, bref, mon cerveau n'était pas tout à fait branché. Mais elle a son pyjama en taille 4 ans taillé dans des restes de tissus d'autres pyjamas, le jersey à étoiles, ça plaît toujours :-)

Un pyjama pour Little miss
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article