Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe de baptême

2 Février 2018 , Rédigé par Qui courait dans l'herbe

J'ai commencé la tenue de baptême de bébé, sauf que le mincky blanc est arrivé plus écru que blanc :-/  il a fallu en racheter un coupon ailleurs. Ensuite, le jersey blanc a été lavé avec je ne sais quoi mais il est ressorti tout gris de la machine :-/ là encore, il a fallu en racheter. Et puis pour le reste de la tenue, il convient de savoir si c'est une fille ou un garçon, ce qui ne saurait plus tarder maintenant.

En attendant, j'ai cousu la robe de Little miss selon ce patron en taille 4 ans. Je n'ai pas mis de ceinture ni de nœud, je préfère comme ça (et puis début avril, ce sera caché sous un gilet). Lin rose et coton Buttinette. Elle sera accompagnée d'un T-shirt et d'un leggings du commerce et du boléro cousu pour la communion de grand fiston.

Robe de baptême
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article